vendredi 13 février 2009

Dernier message blog

Coup de fatigue, manque de motivation, absence d'inspiration,.... allez savoir! Toujours est-il que je suis au regret de vous dire, non pas que je m'en vais, mais que je me mets en CDI (congé à durée indéterminée) de blog.
Merci à celles et ceux qui par leurs commentaires, rares, trop rares à mon gré (6 en 10 mois...), ont manifesté quelque intérêt à ce blog sans prétention.
Vous pourrez toujours si vous le désirez, continuer à consulter les photos de nos randonnées sur le site de l'album-photos:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel dommage de vous arrêter en si bon chemin, votre blog était trés bien fait, sans parler des photos magnifiques. En plus ça nous donnait des idées, et vous nous faisiez partager votre plaisir de randonner, on avait l'impression de vivre avec vous ces bons moments. J'espère que ce n'est que partie remise et que nous aurons à nouveau le plaisir de lire vos notes.
Cathy

alain.deltaplane a dit…

Zut. A la recherche d'infos sur les randos dans le secteur du Beausset (Rocher de l'Aygue et barre des Aiguiers), je tombe sur un blog... qui n'existe plus. C'est dommage. Le blog était sympa et les randos décrites intéressantes. Mais je comprends : tenir un blog ou un site prend du temps et parfois, on n'a pas l'impression d'être "payé" en retour.
Alain (d'Ollioules)

Stéphane P ( ex La Rotja) a dit…

après tout, l'objectif c'est bien de marcher, découvrir, rencontrer, partager ... ne ferme pas le blog Michèle .., peut être auras tu envie d'y revenir un peu plus tard !

Amitiés
Stephane

Anonyme a dit…

Merci pour vos encouragements, mais comme le dit Alain, j'y ai passé beaucoup de mon temps et surtout pas mal de longues soirées.
Peut-être y reviendrai-je. En attendant, je publie mes photos de randonnées sur:
http://picasaweb.google.com/randomich

Michèle

Anonyme a dit…

sehr schöne Touren mit Bildern.
Habe Anregungen gefunden

Joachim